750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits plats de Laure
Archives
24 février 2017

TAPENADE TOMATES SECHEES A MA FACON

Allez courage c'est vendredi, ce soir c'est le WEEK END.

Et avec le week end, arrive l' apéro avec les amis. Je vous propose une petite tapenade à ma façon. Vous pouvez la réaliser à l'avance.

Lorsque nous partons en vacances j'en prèpare toujours en prévision... 

Très facile à réaliser et rapide. Un succès assuré avec une baguette tranchée par le boulanger.

INGREDIENTS

Un bocal de tomates séchées

Une douzaine d'olive dénoyautées à la grecques

2 CAS de pignons de pins

5 CAS d'huile d'olive

1 CAC de câpres égoutées

1/2 gousse d'ail

Un tour de poivre

Basilic ou herbes de provence

Un trait de vinaigre balsamique

PREPARATION

On se prend pas la tête, on met tous les ingrédients dans le robot ou mixeur. 

Et on mixe bien, il ne faut pas se retrouver avec des morceaux. Puis on goutte et en fonction des goûts on met du sel.

 

Allez bonne soirée avec les copains...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les ptits plats de Laure
Publicité
Newsletter
Publicité