750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits plats de Laure
Archives
6 avril 2017

OMELETTE ONCTUEUSE LÉGUMES FETA

Ce soir, j'ai récupéré des œufs frais donc je me suis dit on va faire une omelette vite fait bien fait...

Mais comme d'hab, en cuisine il faut toujours que je parte dans des délires... J'ai voulu mettre un peu de soleil dans mon assiette.

Bon, les enfants ont fait la grimace comme toujours lorsque je mets des œufs à table... Sales gosses...

IMG_4746

 

INGREDIENTS pour 3

5 oeufs

1 oignon

1 poivron rouge

1 tomate

100 g de feta

2 cac d'origan et de basilic

1 cac de cumin

PREPARATION 

Couper la tomate en rondelles, le poivron en lamelles et émincer l'oignon.

Faire revenir l'oignon avec un filet d'huile d'olive, puis ajouter le poivron et faites suer.

Puis mettre mettre dans le saladier l'oignon, le poivron et la tomate saler et poivrer, le basilic et l'origan.

Couper la feta en dés.

Battre les œufs, saler et poivrer et ajouter le cumin.

Verser dans une poêle bien chaude les œufs.

Éparpiller les légumes et la feta.

Laisser cuire, puis replier l'omelette et servez accompagné d'une salade.

Vous pouvez également ajouter des rondelles de chorizo.

 

Publicité
Commentaires
Les ptits plats de Laure
Publicité
Newsletter
Publicité