750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits plats de Laure
Archives
26 mai 2019

Pâtes margarita

Qu'est ce qu'on mange ce soir? La première question que l'on me pose dès que je rentre du boulot... Pas le temps de poser le sac à main, ou qu'on me demande si j'ai passé une bonne journée...

C'est le ventre de mes ados qui parlent en premier... Et certains soirs j'ai pas envie de passer trois heures en cuisine, alors j'ai quelques recettes à préparer en moins de 15 minutes... Acompagné d'une viande ou non...

 

FF1B7C4A-2976-448D-9DA7-6B256B8DC2E1

Ingrédients pour 4

200g de pâtes

125g d'allumettes de jambons

8 champignons de Paris

250g de tomates cerises

1 boule de mozzarella

Une gousse d'ail émincée

feuilles de basilic

huile d'olive

50g de parmesan

sel, poivre

Préparation

Faire cuire vos pâtes dans de l'eau salé, ne prenez pas des pâtes trop petites.

Pendant ce temps, nettoyer les champignons et les émincer.

Dans une poêle, mettre un peu d'huile d'olive et faire revenir les champignons, ajouter l'ail émincé. Puis les allumettes de jambons.

Couper la boule de mozzarella en petits morceaux et les tomates cerises en 2.

Egoutter les pâtes, verser les dans un plat avec le contenu de la poêle, mélanger. Puis ajouter le parmesan, les tomates cerises et la mozzarella. Mélanger, ajoutez le basilic et un tour de poivre.

A TABLE !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les ptits plats de Laure
Publicité
Newsletter
Publicité