750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits plats de Laure
Archives
10 avril 2017

MARINADE MÉDITERRANÉENNE

Avec ce beau temps, l'arrivée des planchas et barbecues à sonner...

Cette recette me vient d'une copine car la cuisine c'est avant tout des échanges. 

Dès qu'elle m' a parlé de cette marinade j'ai eu envie de la tester, car souvent la viande devient séche au barbecue. Et là au contraire elle est savoueuse. 

Je l'ai testé sur des filets de poulet coupés en morceaux mais mon amie l'a fait avec un filet mignon, je pense que l'on peut s'en servir avec du porc ou de la volaille.

marinade

 

INGREDIENTS

2 gousses d'ail

6 c. à soupe de soja

4 c. à soupe d'huile d'olive

herbes aromatiques (romarin, origan, thym, basilic...)

1 c. à soupe de moutarde forte

PREPARATION

Eplucher l'ail, l'émincer, ajouter la sauce soja, l'huile d'olive, les herbes et la moutarde. 

Bien mélanger, badigeonner la viande avec et laisser mariner 1 Heure minimum.

 

Publicité
Commentaires
Les ptits plats de Laure
Publicité
Newsletter
Publicité